Bonjour je voudrais renter dans lr'armée de terre de la base militaire de mont de marsan es possible?
1 réponse
6 vues
Killian B. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, janvier 12, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Killian.
A ma connaissance il n'y a pas de régiment de l'Armée de Terre à Mont de Marsan mais une base aérienne. L'unité de l'Armée de Terre la plus proche pour moi est le centre de formation des militaires de Caylus.
Cordialement
Sgt Maxime
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j’aimerais faire la guerre sur le terrain et être officier en même temps est-ce possible ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Je suis à la réunion et je souhaite rejoindre l’armée en France est ce possible?s’il vous plaît merci.Bonjour,est il possible de se ré engager dans l'armée de terre,en étant ancien de l'armée de l'air ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, étant dans la marine nationale j'aimerai changer de corps d'armée. Cela est-il possible ?Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Actuellement militaire dans les troupes de marine, est-il possible d’être muté dans l’Alat, si oui, comment ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??Bonjour, j’aimerais savoir si je pourrais m’engager dans l’armée même si j’ai une barre en fer dans la ?