Photo de Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?

Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?

Photo de LCL
1 réponse
263 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Armand Z. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Photo de LCL A.

LCL A.

Bureau Marketing

Bonjour, Armand, un artilleur est un combattant avant tout. Il peut être aussi amener à faire du combat rapproché.

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?bonjour j’aimerais faire la guerre sur le terrain et être officier en même temps est-ce possible ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?J'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merciBonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. mercibonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Je souhaiterai devenir officier d'artillerie après mes études d'ingénieur . Avez vous des conseils à me donner ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?Je souhaite m'engager dans l'arme de l'Artillerie en tant que Sou-off. Quel est le quotidien d'un artilleur sous-off?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?j'aimerais être dans l'armée de terre mais au terrain et combats rapprocher comment fait ont?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour comment est un combat d artillerie et qu elles sont les caractéristiques pour devenir artilleur ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?