Photo de Bonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?

Bonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue Q. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, avril 18, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Tout dépend de ce que tu veux faire dans l’artillerie et quel statut tu souhaites ? Toutefois aucune difficulté particulière pour se faire recruter dans l’artillerie. C’est une très belle arme, technique et passionnante ! Donc aucune inquiétude. Mais réfléchis bien à ce que tu veux faire et reviens vers moi si tu as des questions sur ce métier ! À bientôt

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonsoir, je suis auteur et j'écris sur le milieu militaire. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ? MerciBonjour j'aimerais entrer en infanterie mais j'ai un sursis,cela serait un problème ?Je souhaiterai devenir officier d'artillerie après mes études d'ingénieur . Avez vous des conseils à me donner ?Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Bonjour, j j'aimerai faire les forces spéciales. Est-ce mieux de faire l'infanterie avant d'intégrer ce domaine ?