Photo de Bonjour, j j'aimerai faire les forces spéciales. Est-ce mieux de faire l'infanterie avant d'intégrer ce domaine ?

Bonjour, j j'aimerai faire les forces spéciales. Est-ce mieux de faire l'infanterie avant d'intégrer ce domaine ?

Photo de Sergent-chef Virginie
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

rafael i. a posé une question à Sergent-chef V.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mai 26, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 9, 2022

Photo de Sergent-chef V.

Sergent-chef V.

Sciences et Technologies tertiaires

Bonjour Rafael, tout dépend de ce que vous souhaiteriez faire, de votre profil, et des besoins de l'Institution. C'est un domaine à part entière... Et il n'est pas ''mieux'' ou ''moins bien'' de choisir de servir dans l'infanterie avant de vous engager dans ce domaine. En cliquant sur le lien suivant, vous aurez accès à plus de renseignements : https://www.sengager.fr/emplois/forces-speciales?job_domain=164 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres interrogations ou si vous avez besoin d'un complément d'informations. Un conseiller en recrutement peut également vous recevoir au Cirfa le plus proche de votre domicile.

jeudi, juin 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais intégrer les forces spéciale doit-commencer à m’entraîner ? Si oui comment ?Bonjour,j’aimerais savoir comment peut on intégrer les forces spéciales,faut t’il être d’abord Militaire du rang ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales cependant je risque d'avoir un casier judiciaire toujours possible ?Peut-on intégrer les forces spéciales en passant directement sous officier, quand on a le bac?Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. mercibonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjour, je voudrait savoir sa serait quoi le meilleur régiment pour plu tard rejoindre les forces spécialesBonjour, je m'engage dans la cavalerie blindée, serais t'il possible de rejoindre les forces spéciales plus tard ?Bonjour, j'ai 17ans et souhaite intégrer les forces spécial, puis-je faire une PMPFS avant ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour , j'aimerai savoir si on peut intégrer les forces spéciales avec un léger strabisme ?Peut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?