Photo de Bonjour j'aimerais entrer en infanterie mais j'ai un sursis,cela serait un problème ?

Bonjour j'aimerais entrer en infanterie mais j'ai un sursis,cela serait un problème ?

1 réponse
178 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noa-mattéo R. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: vendredi, juillet 3, 2020

Dernière révision: dimanche, juillet 5, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour Noa, il faudra te rapprocher d'un CIRFA pour avoir une réponse à cette question. Cordialement

dimanche, juillet 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sourd d’une seule oreille, serait-ce un problème pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour je souhaite m’engager dans l’armée mais j’ai des problèmes auditifs cela pose un problème ?Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour j'ai 17 ans je souhaiterais m'engager dans l'infanterie mais j'ai une retinoschisis maculaire serai- je inapte?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Bjr je souhaiterais rejoindre l'Armée en tant qu'auxiliaire mais je n'ai qu'une licence en SHS est ce grave ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Bonsoir Est-ce que c'est dérangeant d'être dans l'armée si on porte des semelle ?Bonjours, si je choisi d'être brancardier secouriste dans une unité d'infanterie par exemple j'irais ou l'unité ira ?Est ce que je peux rentrer dans l’infanterie avec un bac technologique ?