Bonjours, si je choisi d'être brancardier secouriste dans une unité d'infanterie par exemple j'irais ou l'unité ira ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
J'aime le secours a la personne et je veux vivre des expérience et la vie militaire
Michael M. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, avril 2, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour
Oui tu suivra dans la plus part du temp ton unité
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?bonsoir, je me demandais comment bien choisir sa section/corps d'armée (je sais pas trop le terme) ?Bonjour j'aimerais entrer en infanterie mais j'ai un sursis,cela serait un problème ?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?Peut-on faire parti d'un régiment d'infanterie en tant que brancardier secouriste?Si je veux engager avec un régiment particulier, est-ce que je peux demander aussi une deuxième et troisième choix?Bonjour je souhaite m'engager dans l'artillerie aurai-je le choix de mon régiment ? En l'occurrence le 54 e ra .est ce que je pourrais choisir le regiment ou je voudrais etre apres mes classe ?Bonjour , j'aimerai savoir si l'on peut être brancardier secouriste dans l'infanterie ?Bonjour je voulais savoir pourquoi choisir un régiment d'infanterie plutôt qu'un autre régiment d'infanterie aussi ?Bonjour, j'aimerais m'engager en tant que boulanger dans l'armée de terre, quels régiment choisir ?