Photo de Bonjour je souhaite m’engager dans l’armée mais j’ai des problèmes auditifs cela pose un problème ?

Bonjour je souhaite m’engager dans l’armée mais j’ai des problèmes auditifs cela pose un problème ?

Photo de Sergent Damien
1 réponse
684 vues

Informations supplémentaires

Depuis que je suis jeune je cherche à m’engager dans l’armée, sauf que depuis ma naissance je suis atteint d’une surdité moyenne (j’ai quelque mal à entre les sons aiguë) malgré ça j’ai peur de ne pas être engagé ou alors de ne pas pouvoir par la suite évolué dans les grades.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 21, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour, en effet concernant vos soucis, vous passerez des tests auditifs en sélection comme cela vous serez fixé. Comme je dis toujours qui ne tente rien n’a rien. Si vous ne franchissez pas le pas le doute vous habitera toute votre vie . Donc rendez vous dans votre centre d’information le plus proche et prenez contact avec un conseiller en recrutement et faite vos tests . C est la seul façon d'être fixé. Voilà je vous souhaite une bonne journée et du coup de bon test en croisant les doigts . Tenez moi au courant si vous pouvez . Cordialement

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?