Photo de Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?

Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
356 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 29, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Seul un médecin militaire pourra répondre à votre question. Vous le rencontrerez après votre rendez-vous en CIRFA. Pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.sengager.fr

lundi, mars 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si étant réformé de la gendarmerie je peux postuler pour l'armée de terre?Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Etant bac +4, si je commence comme militaire du rang, puis-je à tout moment passer au renseignement ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?