Photo de J'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merci

J'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merci

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
1109 vues

Informations supplémentaires

Les régiments d'artillerie et l'infanterie font-il les mêmes missions

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémie H. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 23, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. La réponse n’est pas évidente. D’une part, l’artillerie est aussi physique que l’infanterie dans le sens où les servants pièces sont sur le terrain en permance et doivent porter des obus qui pèsent plus de 30kg. D’autre part, l’artillerie et l’infanterie partent sur les mêmes théâtres d’operation et travaillent ensemble sur le terrain. Par ailleurs, l’artillerie et l’infanterie participent tous les deux à la mission Sentinelle sur le territoire national. La différence entre les 2 armes réside dans le métier à proprement parler : l’infanterie est en première ligne face à l´ennemi, souvent en débarque à pied, alors que l’artillerie est en appui sur une deuxième ligne. Ce ne sont pas les mêmes fonctions, l’artillerie est beaucoup plus technique que l’infanterie. J’espère avoir répondu à ta question. À bientôt

jeudi, avril 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?l'artillerie est donc aussi un service sentinelle en opint dans le territoire français comme l'infanterie?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. mercibonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjour, en tant que sapeur combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie ou l'artillerie.Bonjour, en tant que sapeur de combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterieBonjour, je voulais savoir si le physique dans l'armée est la chose la plus importante ou non ?, merci d'avanceQu'elle est la différence entre l'artillerie et l'infanterie?L'artillerie va au front comme l'infanterie arme à la main?bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre combattant infanterie et force spéciales? merciFaut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonjour je souhaite faire partie de l'infanterie, quelles conditions physique sont attendue pour celle-ciBonjour est-ce que la cavalerie légère et l’infanterie se ressemble a peu près ou pas du tout, merci à vous