Photo de Bonjour, en tant que sapeur de combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie

Bonjour, en tant que sapeur de combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie

Photo de Sergent Damien
1 réponse
413 vues

Informations supplémentaires

Celle est-il aussi physique que l'infanterie où l'artillerie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremie S. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, juin 13, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour, bien évidemment le génie est aussi physique que l’infanterie ou que l’artillerie car il est demandé Au sapeur de faire du pro terre donc comme l’infanterie plus du déminage donc le sapeur porte plus lourd que le fantassins. Si vous avezD’autres questions n’hésitez pas à bientôt. Et en avant soldats

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais savoir si comme on me l'a dit, il y avait différents physiques selon les compagnies en régiment montagne ?Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciJ'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merciBonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour, j'aimerais savoir si dans les régiments de génie de combat il y'a des compagnies de combat.Bonjour, j'aimerais savoir si dans tous les régiments de génie il y'a des compagnies de combat.Bonjour j'aimerais savoir si on s'engage dans un régiment de génie peut-on devenir sapeur de combat directementBonjour, que pensez vous du 6ème régiment de génieBonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour, en tant que sapeur combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie ou l'artillerie.Bonjour, je voulais savoir si le physique dans l'armée est la chose la plus importante ou non ?, merci d'avanceBonjour ,d’un régiment de génie après 1ans en tant que combattant du genie peut t’on aller au fs 1rpima ou 13rdp ? mercipourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciBonjour je voudrais m inscrire pour être dans l infanterie je voulais juste savoir les epreuve physiquebonjour y'a t- il un régiment de génie avec la spécificité montagne ?