Photo de Je voudrais savoir si comme on me l'a dit, il y avait différents physiques selon les compagnies en régiment montagne ?

Je voudrais savoir si comme on me l'a dit, il y avait différents physiques selon les compagnies en régiment montagne ?

1 réponse
309 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony W. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Diversité

Date: samedi, octobre 26, 2019

Dernière révision: dimanche, octobre 27, 2019

Sergent Fanny J.

Secretaire troupes de montagne

Bonjour, les capacités physique chez les alpins sont tous identiques, il n'y a pas de différences entre les bataillons et régiments. Par contre une certaine préparation et condition physique sera demander dans certaines spécialités telle que les commandos montagne.

dimanche, octobre 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour,quelle est la différence entre un membre des forces spéciales et un chef de groupe de combat?J'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merciChasseurs alpin, y aurait-il l'équivalent du service militaire aujourd'hui que je pourrais faire avec eux?Bonjour, j'aimerais savoir si dans les régiments de génie de combat il y'a des compagnies de combat.Bonjour, j'aimerais savoir si dans tous les régiments de génie il y'a des compagnies de combat.Bonjour, en tant que sapeur combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie ou l'artillerie.Bonjour, en tant que sapeur de combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterieBonjour, je suis pompier volontaire je voulais savoir il y a une grosse différence de niveau physique ?Bonjour, je souhaite savoir quelles différences il y a pour le poste de moniteur de sport entre armée de terre et air ?Bonjour Sergent, je voulais savoir s'il fallait des conditions physiques particulières pour entrer à l'armée ?pourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp mercibonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre combattant infanterie et force spéciales? mercibonjour y'a t- il un régiment de génie avec la spécificité montagne ?