Bonjour est-ce que la cavalerie légère et l’infanterie se ressemble a peu près ou pas du tout, merci à vous
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
est-ce que c’est les mêmes missions ou différent des missions de l’infanterie
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Non cela est très différent.
Nous n'avons pas les mêmes véhicules, les missions sont également différentes.
De plus la cavalerie légère est plus mobile, nous travaillons sur des compartiments de terrain différents, les procédures tactiques changent aussi.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, l'infanterie est bien un groupe de soldat qui combattent ensemble avec chacun un role ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Est ce que la cavalerie lourde est régulièrement partie en opexJ'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merciBonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. mercibonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjour, en tant que sapeur combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie ou l'artillerie.Bonjour, en tant que sapeur de combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterieBonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonsoir je voulais savoir qu' elles sont les différents métier en cavalerie blindée?Bonjour caporal chef, Votre spécialité existe t'elle dans chaque régiment de cavalerie ou vous êtes au 2rh ? MerciBonjour, pour être combattant infanterie est-il nécessaire d'être beaucoup sportif