Photo de Est-il possible de passer de combattant de l’infanterie à moniteur sportif ou autre ?

Est-il possible de passer de combattant de l’infanterie à moniteur sportif ou autre ?

1 réponse
97 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo P. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

Sergent Ugo Z.

sport

Oui il est possible il vous faudra passer une séléction et reussir les tests

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'infanterie en ayant une condition physique moyenne et progresser en régiment ?bonjour j’aimerais faire la guerre sur le terrain et être officier en même temps est-ce possible ?Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Possible de s'engager en tant que moniteur sportif (sous officier) au 13e RDP ?Bonjour, est il possible d’être moniteur de sport et être dans les transmissions au sein de l’armée de terre ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée (notamment dans l'infanterie) tout en étant myope (port de lunettes)?Bonjour, un moniteur peut il tenter au bout de 3ans de devenir officier ou est ce seulement pour certains métiers ?est-il possible d'être soldat de chars en portant des lunettes?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Est ce que c'est possible de devenir Combattent d'infanterie avec des lunettes de correction de vue ?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Bonjour mon Caporal est il possible de faire une séquence d'observation en milieu professionnel dans l'infanterie?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?