Photo de Bonjour! Peut on choisir si on travaille en char ou en vehicule blindé préparant l'arrivée des chars?

Bonjour! Peut on choisir si on travaille en char ou en vehicule blindé préparant l'arrivée des chars?

Photo de Sergent Maxime
2 réponses
92 vues

Informations supplémentaires

Dans la cavalerie, certaines personnes travaillent,par exemple, sur char leclerc, mais d'autres sont en VBl pour préparer l'arrivée des chars. Seulement moi, préparer l'arivée des chars ne m'interesse pas, j'aimerai devenir pilote ou tireur sur char. Peut-on donc choisir entre ces deux postes ou est ce que cela nous est attribué suivant nos résultats et les postes disponibles? Merci d'avance, vous faites un métier génial

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Effectivement il y a différents postes et "métiers". Comme vous le pensez cela dépendra en partie de votre motivation, de vos résultats. A la fin de votre formation initiale de 3 mois, vous faites des souhaits de fonctions qui vous intéressent, ensuite c'est votre encadrement qui choisi et vous affecte à telle ou telle fonction. Si vous êtes motivé, travailleur et que vous remplissez les conditions physiques vous aurez toutes les chances d'obtenir ce que vous voulez. Merci pour vos encouragements. Cordialement Sgt Maxime

jeudi, novembre 5, 2020

Anonyme

Merci à vous pour ces réponses!

vendredi, novembre 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?