Bonjour sergent Maxime, pourquoi vous avez décidé de travailler sur un char ?
1 réponse
22 vues
Ceylian C. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juin 18, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Ceylian.
J'ai choisi cette arme car je voulais avant tout être combattant. De plus les chars m'intéressent depuis petit, notamment grâce à leur mobilité et leur puissance de feu. Quand vous êtes jeune soldat et que vous effectuez votre premier tir canon, c'est vraiment une sensation particulière et inoubliable.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Bonjour, depuis combien de temps avez vous rejoint l'armée ? Et pourquoi avez vous choisi ce secteur : armée de terre ?Pourquoi ne pas avoir commencé chef de char directement ?Bonjour, Est-ce que tu as déjà fait un drive en char ?Bonjour! Peut on choisir si on travaille en char ou en vehicule blindé préparant l'arrivée des chars?Bonjour capitaine, pourquoi avoir choisi l'artillerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour sergent, pourquoi avoir choisi le génie plutôt qu'une autre arme ?Boujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?MerciBonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avancePourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Êtes vous souvent déployé en tant que chef de char et y a t’il beaucoup d’action dans votre métier ?Bonjour, je voudrait travailler dans un char , mais je suis malentendants est ce que c'est possible ?Bonjour, comment avez vous choisi le régiment dans lequel vous exercé ?Bonjour Sergent Maxime en quoi consiste le régiment train ? Oui je compte rester dans le transport !!