Faut il avoir une très bonne condition physique pour être tireur dans tout type de chars ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Pour être militaire en général il faut avoir une condition physique correcte voir bonne. Tous les ans vous avez des tests physiques qui sont notés et qui rentrent en compte dans la notation annuelle.
Le sport n'est donc pas à négliger lorsque l'on est militaire.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il le permis voiture pour être pilote de char ?Faut être fort en mathématique pour être tireur missile ?C’est pas trop difficile physiquement de conduire un char ?Vous avez un fusil Famas dans votre char ?Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?faut-il un bac S pour être tireur dans le char Leclerc ou l'amx10rc ?bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonsoir, je voudrais savoir si la condition physique est primordial pour être reserviste. CordialementEst ce que les conditions physique sont nécessaires pour être engager à ce poste ?Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?Bonjour , pourrais-je devenir éclaireur ou tireur sur char en faisant 1,60m ?est til possible que le char soit touche par un obus de mortier?Bonjour, y a t'il des aptitudes physiques requises pour le poste de mécanien amarment de petit calibre ?