bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?
1 réponse
70 vues
Oceane L. a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, juin 27, 2020
Dernière révision: dimanche, juin 28, 2020
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Non pas de poids particulier requis. Toutefois, le métier de militaire nécessite une certaine condition physique minimum. Il ne faut donc pas être en surpoids ni trop maigre, un bon poids de forme. Le mécanicien armement doit avoir une bonne condition aussi, notamment lorsqu’il est projeté en OPEX dans des conditions climatiques exigeantes et difficiles. Je conseille donc d’être en bonne condition physique avec un bon état de santé. À bientôt
dimanche, juin 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?désolé je pose beaucoup de question, combien de kilos de materiel vous portez sur vous ?bonjour faut il pesé un certain poids pour être auxiliaire de santé je pese 45kgBonjour est ce que pour la mecanique faut il obligatoirement avoir un diplome ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Faut-il être mince pour être militaire ? Le poids est un frein ?Combien on doit peser ou mesurer pour faire partie des forces spéciales ?Bonjour, y a t'il des aptitudes physiques requises pour le poste de mécanien amarment de petit calibre ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Bonjour, quel est le poids minimum pour être apte Tap ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?faut il être muscle pour passé le test de l’arme ?Bonjour, faut il un poids minimum pour faire partie du 1rcp infanterie ? 60 kg minimum ?