Faut être fort en mathématique pour être tireur missile ?
1 réponse
201 vues
Mehdi K. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 12, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 16, 2019
Caporal-Chef Florian A.
Formateur tireur missile sol-air
Bonjour
Non, il n'est pas nécessaire d'être un expert en mathématiques pour être tireur missile.
En revanche il faut savoir lire une carte. Mais ça on vous l’apprend dans votre formation.
lundi, septembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
On fait beaucoup de terrain quand est tireur sur le missile ?Quel grade faut-il avoir pour être chef de tireurs missile ?A-t-on besoin des Maths pour être dans l'armée ? À partir de quand a-t-on besoin des Maths ?bonjour j'ai une question es ce que s'engager dans l'armer veux dire forcement aller an guerre ?Bonjour j’aimerais devenir Combattant d’infenterie faut il un diplôme ?est il possible de devenirs snipers dans les force spécials ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?bonjour , est ce que l'on peut être tireur de précision dans les forces spéciales?Bonjour, j'entend souvent dire qu'il faut être bon en math pour être grader dans l'armée. Est-ce vraiment le cas ?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Faut-il être vraiment fort physiquement et mentalement pour devenir combattant force spéciale ?L'utilisation des mathématiques dans l'armée ?Bonjour, j’aimerais savoir si les forces spéciales comportent des tireurs d’élite/précision ?Faut il avoir une très bonne condition physique pour être tireur dans tout type de chars ?