On fait beaucoup de terrain quand est tireur sur le missile ?
1 réponse
140 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019
Caporal-Chef Florian A.
Formateur tireur missile sol-air
On a environ 2 à 3 exercices régimentaires par an (1 à 2 semaines), ainsi que d'autres terrains qui sont plus pour des évaluations d'autres régiments. Ces derniers durent 2 à 3 semaines.
vendredi, juillet 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand vous êtes sur un chantier, vous pouvez combattre avec des armes ?Quel grade faut-il avoir pour être chef de tireurs missile ?Faut être fort en mathématique pour être tireur missile ?On fait du tir quand on travaille dans les satellites ?Bonjour, comment l'artillerie se bat elle ? Bombarde elle ? fait des tirs de barrages ? MerciEn temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?désolé de vous déranger mais je voulais savoir comment vous utilisés l'artillerie maintenant ?l'artillerie est elle utilisée dans l'éternel combat de la dissuasion ou surtout dans le combat et l'aproche tactique ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand un combattant de l’infanterie n’est pas en mission que fait-il?En quoi consiste le métier de servant radar dans l'artillerie ?Bonjour, avez vous des endroits spéciaux pour vous entraîner aux tirs d’artillerie ?bonjour je voudrais savoir quel sont les différents poste sur une batri d'artillerie et quel est sont leurs buts ?bonjour je voulais savoir a quel moment choisissons nous de devenir tireur ou bien pilote d'engin blindé après le CFIM?Bonjour on choisi à quel moment sa spécialité dans l’artillerie ?