Bonjour, avez vous des endroits spéciaux pour vous entraîner aux tirs d’artillerie ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juillet 6, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 7, 2020
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Oui nous avons plusieurs camps militaires en France dans lesquels nous pouvons effectuer des tirs d’artillerie. Ce sont de grandes zones où nous pouvons manœuvrer, tirer en simultané avec l’infanterie... et travailler comme en projection extérieure. Nous y allons très souvent pour nous préparer. C’est une réelle chance ! À bientôt
mardi, juillet 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on avoir la même spécialité que vous en étant dans un régiment d’infanterie ?Vous avez un fusil Famas dans votre char ?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?bonjours est il possible de devenir snipers dans les forces spécial ?Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?Bonjour, quel était votre cursus universitaire avant d'intégrer l'artillerie en tant qu'officier?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjour à tous, quels sont les différentes spécialités pour un combattant de l'infanterie après avoir faiBonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?Bonjour, j’aimerais savoir si les forces spéciales comportent des tireurs d’élite/précision ?Bonjour on choisi à quel moment sa spécialité dans l’artillerie ?Dans quel autres domaines de l’armée peut-on devenir tireur de précision à part l’infanterie ?Bonjour comment est un combat d artillerie et qu elles sont les caractéristiques pour devenir artilleur ?Bonjour, qu'elles sont les spécialités que l'on trouve dans l'artillerie ? En particulier comme sous-officier.