Photo de l'artillerie est elle utilisée dans l'éternel combat de la dissuasion ou surtout dans le combat et l'aproche tactique ?

l'artillerie est elle utilisée dans l'éternel combat de la dissuasion ou surtout dans le combat et l'aproche tactique ?

Photo de Commandant Géraldine
2 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

donc est ellesurtout dans l'action ou la dissuation ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles L. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 25, 2020

Dernière révision: vendredi, mars 27, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. L’artillerie est aussi bien dans l’action lors d’une opération planifiée, dans la réaction face à une attaque, que dans la dissuasion. Nous avons des obus et des types de tirs qui nous permettent de dissuader l’adversaire d’attaquer. Je ne peux pas beaucoup t’en dire plus car il s’agit de sujet confidentiel defense mais l’artillerie est bien présente aujourd’hui sur les théâtres d’operation et prouve toute sa place au quotidien. Lorsque j’etais au Mali ou en Afghanistan, j’ai pu largement le mesurer et en percevoir son efficacité. Si tu as des questions sur les fonctions au sein de l’artillerie ou tout autre question, n’hesite pas à revenir vers moi. À bientôt

mercredi, mars 25, 2020

Charles L.

merci pour votre réponse et à bientôt.

vendredi, mars 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?