Photo de Je veut m'engager pour être combattante milieu contaminé, mais je ne suis pas très sportive,cela pourrait me pénaliser?

Je veut m'engager pour être combattante milieu contaminé, mais je ne suis pas très sportive,cela pourrait me pénaliser?

Photo de Caporal-chef Alexandre
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Je suis aide soignante, je veut m'engager, mais le soucis est que je suis pas une grande sportive, j'ai eu l'occasion de parler avec un militaire qui m'a expliquer que c'est le domaine qui demande le moins d'entrainement, et qu'il ne nécessite pas d'être très sportive pour intégrer ce domaine , qu'en pensez-vous?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tatiana H. a posé une question à Caporal-chef A.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, mai 20, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 25, 2022

Photo de Caporal-chef A.

Caporal-chef A.

Adjoint atelier en maintenance matériel Nucléaire Biologique Chimique

Bonjour Tatiana, Le manque d'entraînement peut vous pénaliser pour certaines situations mais vous aurez l'occasion de vous entraîner si vous vous engagez, il ne faut pas vous inquiétez pour ça.

mercredi, mai 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Je suis une fille de 17ans es ce que je pourrais devenir combattant de l'infenterie et pouvoir aller au combat ?Bonjour, j'ai 16 ans et je suis très attirée pas le combat et le sport, mais pas sportive. Est-ce un problème?Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonjour j'ai 17 ans je souhaiterais m'engager dans l'infanterie mais j'ai une retinoschisis maculaire serai- je inapte?Je voudrais m'engager dans les forces spéciales mais suis amputé d'un bras. Est-ce rédhibitoire ?Bonjour, je souhaite intégrer l'institution mais je me développe moin vite en sport esque c'est un problème pour rentré?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?Bonjour, je souhaiterais peut-être m'engager, mais je déteste le sport, qu'en penser vous ?