Photo de Bonjour, combien faut-il de tractions au minimum pour ne pas être éliminé dans l’épreuve de la barre de traction ?

Bonjour, combien faut-il de tractions au minimum pour ne pas être éliminé dans l’épreuve de la barre de traction ?

Photo de Caporal Chef Aymeric
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, mai 8, 2022

Dernière révision: dimanche, mai 8, 2022

Photo de Caporal Chef Aymeric M.

Caporal Chef Aymeric M.

Secourisme

Bonjour, Si vous parlez des tests sportifs que vous effectuez lors de votre passage au D.E.I, il n'y a pas d'élimination. Simplement soyez persuadé que plus vous en ferez, plus grandes seront vos chances d'être recruté à la BSPP. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Bonne continuation 💪

dimanche, mai 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les barèmes pour les tests sportifs pour rentrer à l' ensoa ?Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de pompes et traction faut il faire pour réussir les épreuves ?Le test des tractions est il éliminatoire ? Si on veut être maître chienCombien de pompes/tractions doit on pouvoir faire pour être "bien vu" lors des évaluations ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Savez-vous il faut environs combien au test sportive pour etre para ? Une personne ma dit 10 traction et 10 luc leger.Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjours, quelles sont les limitations de nombre de tractions ou de palliers au Luc Léger pour un recrutement EVSO?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? merciLors du test sportif pour rentrer à l'ENSOA, savoir faire des tractions est obligatoire ?bonjours ,quel est le meilleur entrainement pour les tractions et combien de temps on peut y consacrer ?Lors des tests d'aptitude physique, est ce qu'on demande aux femmes de faire des tractions ou bien du tirage poulie?Concernant les épreuves sportives, être dans le barème S3 (dans le rouge) d'une épreuve est éliminatoire?