Photo de Bonjour, j'aimerais savoir combien de pompes et traction faut il faire pour réussir les épreuves ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien de pompes et traction faut il faire pour réussir les épreuves ?

2 réponses
323 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emin A. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Caporal-chef Kamel Y.

Aide moniteur de sport

Bonjour Emin il faut en faire un max de répétitions.

jeudi, février 27, 2020

Emin A.

D'accord merci

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Afin d'être prêt à un futur engagement combien de pompes traction doit on réussir à faire avant de s'engager ?Comment progresser en course à pied pour intégrer les forces spéciales?Quel est le test d endurance pours des fs?Pouvez-vous donner des chiffres concernant le minima de traction/pompe a réaliser pour réussir la formation du 13ème rdpBonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?Combien de pompes/tractions doit on pouvoir faire pour être "bien vu" lors des évaluations ?Savez-vous il faut environs combien au test sportive pour etre para ? Une personne ma dit 10 traction et 10 luc leger.Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Pour réussir les tests il faut combien de points ?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les performances à réaliser en moyenne lors des tests à fontainebleau ? MerciBonjour, je voudrai savoir quel palier, tractions et squat faut il atteindre pour être sous officier?bonjours ,quel est le meilleur entrainement pour les tractions et combien de temps on peut y consacrer ?Bonjour, combien faut-il de tractions au minimum pour ne pas être éliminé dans l’épreuve de la barre de traction ?Bonjour, j'aimerais savoir si pour l'épreuve des pompes on à le droit de le faire avec les genous, j'ai du mal sans.Bonjour, quels sont les tests ou épreuves pour devenir sapeur sauveteur ?