Photo de Bonjour, je voudrai savoir quel palier, tractions et squat faut il atteindre pour être sous officier?

Bonjour, je voudrai savoir quel palier, tractions et squat faut il atteindre pour être sous officier?

Photo de Sergent-Chef Thibault
2 réponses
225 vues

Informations supplémentaires

Même si je sais déjà qu'il faut tout donner pour être au meilleur niveau possible

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilan B. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Ilan, Effectivement, donnez le meilleur de vous même dans tout les cas pour repartir sans regret. Votre capacité à vous surpasser sera largement observée, donc faites votre maximum. Je vous conseille de vous renseigner auprès du CIRFA et de votre conseiller, il connaît et maîtrise bien mieux l'étape du CSO, d'autant que les épreuves ont peut être changées depuis que j'y suis passé. N'hésitez pas à suivre les "Tutos Dupont" sur la chaîne Youtube Recrutement Armée de Terre pour vous aider à vous entraîner : https://www.youtube.com/playlist?list=PLePB1BEtiZ_0mzNE9c4RXG9QRhAPsI6U3 Pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Et pour prendre rendez-vous : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat Bonne continuation, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Sergent-chef Thibault.

jeudi, mars 4, 2021

Ilan B.

Merci

vendredi, mars 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour, pour prétendre aux forces spéciales, combien de tractions, squats et palier Luc Léger s'il vous plait ?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?bonjour, je suis passionnée d'équitation Quelle recommandation pour intégrer une filière d'officier ?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour je voudrais savoir quel étude faut-il que je fasse pour devenir officier merciBonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Bonjour je voudrais savoir pour l infanterie je doit être palier combien pour être sûr d être pris et pour les squats ?Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciBonjour quelles sont les exigences physiques et mentales pour devenir officier sous contrat d'encadrement Infanterie ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Faut faire combien de palier ou traction et squat pour intégrer le combattant d’infanterie ?Oui bonjour j’ai fait 9 palier et 9 tracions et 58 squat vous me conseillerais quoi comme régiment ?