Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? Merci
1 réponse
31 vues
Célestin S. a posé une question à Sergent M.
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Célestin.
Je ne saurai vous dire exactement les niveaux requis. Mais l'infanterie étant l'arme la plus physique vous devez quoi qu'il arrive donner le meilleur de vous-même lors des tests.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour prétendre aux forces spéciales, combien de tractions, squats et palier Luc Léger s'il vous plait ?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Bonjour un soldat combien de temps va il faire de sentinelle ? MerciBonjour, en fessant 10 traction, est 10 Luc léger, est ce que c'est suffisant pour rentrer dans l'infanterie ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Bonjour, je voudrai savoir quel palier, tractions et squat faut il atteindre pour être sous officier?Bonjour je voudrais savoir pour l infanterie je doit être palier combien pour être sûr d être pris et pour les squats ?Bonjour je fais 65 squats en 1min, 20 tractions et palier 10 Luc léger est-ce suffisant pour les forces spéciales?Faut faire combien de palier ou traction et squat pour intégrer le combattant d’infanterie ?Oui bonjour j’ai fait 9 palier et 9 tracions et 58 squat vous me conseillerais quoi comme régiment ?Bonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?Bonjour, faut il un poids minimum pour faire partie du 1rcp infanterie ? 60 kg minimum ?Bonjour, est-il possible de se présenter aux tests infanterie en faisant 4 tractions palier 11 au Luc et 55 Squats ?Il faut atteindre quel palier au Luc léger pour réussir a intégrer un des régiment du train ?