Photo de Bonjour, est-il possible de se présenter aux tests infanterie en faisant 4 tractions palier 11 au Luc et 55 Squats ?

Bonjour, est-il possible de se présenter aux tests infanterie en faisant 4 tractions palier 11 au Luc et 55 Squats ?

Photo de Sergent Damien
2 réponses
733 vues

Informations supplémentaires

je vais passer d'ici quelques jours mes tests d'examen à Lyon je souhaitais savoir si c'est toujours réalisable de rentre dans l'infanterie avec seulement 4 tractions complète ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-Chef D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 14, 2022

Dernière révision: samedi, février 25, 2023

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe infanterie

Bonjour merci pour ta question. Je pense que c'est faisable cela dit continue a t'entraîner pour essayer d'arriver a 8/10 tractions. Pour etre plus sur de ton choix n'hesite pas a demander a ton conseiller au cirfa. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir vers moi

jeudi, juin 30, 2022

Léo B.

Bonjour, Suite à votre question, combien avez-vous fait de traction ? Êtes-vous pris dans l’infanterie de marine ?

samedi, février 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'infanterie en ayant une condition physique moyenne et progresser en régiment ?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour, en fessant 10 traction, est 10 Luc léger, est ce que c'est suffisant pour rentrer dans l'infanterie ?Est ce possible de faire combattant de l infanterie ou d artillerie si au test on a fait 5 au Luc léger ?Est-il possible de passer de combattant de l’infanterie à moniteur sportif ou autre ?est-il possible de passer les test pour intégrer les forces spéciales sans avoir connu l'armée auparavant ?Bonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)bonjour et t'il possible de faire infanterie avec se teste sportif palier 5 traction 5 71 squadBonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?Après une torsion testiculaire suivie d'une ablation peut-on s'engager dans l'infanterie ?Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciBonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?c'est possible de sengager 4ans en tant que combattant d'infanterie puis 2 en tant que combattant des forces spéciales ?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?