bonjour et t'il possible de faire infanterie avec se teste sportif palier 5 traction 5 71 squad
1 réponse
166 vues
Informations supplémentaires
Teste sportif
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Je ne suis pas moi même de l'infanterie mais je pense que ces résultats sont insuffisants pour prétendre à l'infanterie.
Votre recruteur vous dira mieux que moi ce à quoi vous pouvez prétendre avec ces résultats.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’obtenir son bac en étant simple soldats sans être engagé sur le terrainBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour je vais bientôt j'espère passer mes test au cso j'aurais aimé savoir l'imc min/max pour l'infanterie merciBonjour pourrais je avoir une journee type d'infanterie svpEst ce possible de faire combattant de l infanterie ou d artillerie si au test on a fait 5 au Luc léger ?Bonjour, pour être combattant infanterie est-il nécessaire d'être beaucoup sportifBonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?Bonjour.Peut on exercer le métier au delà de 15 ans de service dans le domaine de combattant dans un groupe d'infanterieBonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?Bonjour est t'il possible de passer d'infirmier militaire a combattant d'infanterie .Bonjour; peut ton rentrer dans l'armée quand on fait 1m78 pour 55kgBonjour, faut il un poids minimum pour faire partie du 1rcp infanterie ? 60 kg minimum ?