Photo de Bonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)

Bonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)

Photo de Sergent Maxime
4 réponses
338 vues

Informations supplémentaires

Test physique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Moh Y. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, janvier 28, 2021

Dernière révision: lundi, février 1, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Moh. Je ne suis pas moi-même dans l'infanterie mais je pense que ces résultats vont être un peu juste pour pouvoir devenir combattant. Cependant sachez que seul votre conseiller de recrutement est apte à se prononcer sur vos résultats. Cordialement Sgt Maxime

jeudi, janvier 28, 2021

Moh Y.

Dans la cavalerie il est possible ?

vendredi, janvier 29, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Cela reste une arme de mêlée donc ce n'est pas sûr même si les exigences sont inférieures à celles de l'infanterie. Votre recruteur vous dira avec vos résultats ce à quoi vous pouvez prétendre. Cordialement Sgt Maxime

lundi, février 1, 2021

Moh Y.

Merci beaucoup sergent Maxime.

lundi, février 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'infanterie en ayant une condition physique moyenne et progresser en régiment ?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansEst ce possible de faire combattant de l infanterie ou d artillerie si au test on a fait 5 au Luc léger ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît mercibonjour et t'il possible de faire infanterie avec se teste sportif palier 5 traction 5 71 squadPeut-on être dispensé à certains test sportifs (handicap) pour rentrer dans l'armée ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?Bonjour, faut il se préparer énormément physiquement avant de passer les tests pour rentrer dans l'armée de terre ?Bonjour; peut ton rentrer dans l'armée quand on fait 1m78 pour 55kgBonjour, si je rate les épreuves physiques puis tout de même rentrer dans l'armée de terre ? merci à vous, cordialement.