Photo de Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?

Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?

6 réponses
179 vues

Informations supplémentaires

Combien de squat pour être noté au mieux? Les test de psycho consiste à quoi? Mer i

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas H. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Caporal-chef Kamel Y.

Aide moniteur de sport

Bonjour Lucas un max de squats en 1 min

jeudi, février 27, 2020

Lucas H.

Bonjour, j'ai entendu dire que pour être noté au mieux au squat il fallait en faire 62 au maximum?

jeudi, février 27, 2020

Lucas H.

Les test psycho consiste en quoi?

jeudi, février 27, 2020

Caporal-chef Sébastien T.

aide-moniteur de sport

Non il faut juste faire le maxi

jeudi, février 27, 2020

Lucas H.

D'accord merci

jeudi, février 27, 2020

Caporal-chef Sébastien T.

aide-moniteur de sport

Okiii

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une période probatoire lorsqu’on s’engage à l’armée ?Bonjour lors de la formation militaire, y a-t-il bcp de travail personnel, de devoirs... à fournir en dehors des cours ?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Bonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Peut-on être dispensé à certains test sportifs (handicap) pour rentrer dans l'armée ?Bonjour est-ce que dans les test spécifique force spéciales il y a de la natation ?Bonjour, j'ai passe les tests pour rentrer dans l'armée en 2018 , est ce qu'ils sont encore valable ?Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciBonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?Bonjour, y'a t'il des épreuves sportives pour être assistante administrative au sein d'un régiment ?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?