Photo de Il faut atteindre quel palier au Luc léger pour réussir a intégrer un des régiment du train ?

Il faut atteindre quel palier au Luc léger pour réussir a intégrer un des régiment du train ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
1975 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, juillet 15, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Rien de détermine un pallier spécifique à atteindre pour rejoindre un regiment du train. Les épreuves de sélection visent à déterminer votre potentiel pour un type de regiment mais aussi et surtout votre type de recrutement (militaire du rang, sous-officier et officier) Selon mon avis personnel, visez au minimum un pallier 8 pour être serein selon vos envies et vos choix et dans tout les cas donnez le meilleur de vous même. Bon entraînement, et bon courage pour la suite. Cordialement Sergent-chef Thibault.

lundi, juillet 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment progresser au Luc Léger et à la course en général ?Je suis actuellement en terminale et je souhaite intégrer l'armée en tant que pilote de char, quel parcours suivre ?Bonjour; quel est le palier nécessaire au Luc léger pour une fille afin d’être pris pour le concours de l’école EMHMBonjour, en fessant 10 traction, est 10 Luc léger, est ce que c'est suffisant pour rentrer dans l'infanterie ?Est ce possible de faire combattant de l infanterie ou d artillerie si au test on a fait 5 au Luc léger ?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjours, quelles sont les limitations de nombre de tractions ou de palliers au Luc Léger pour un recrutement EVSO?Quel est le niveau sportif recommandé pour rejoindre les forces spéciales (Luc léger, Tractions, Pompes, Abdos) svp ?Bonjour, je voudrai savoir quel palier, tractions et squat faut il atteindre pour être sous officier?Faut-il un permis de conduire pour intégrer un régiment du train ?Bonjour, je voulais savoir combien fallait-il faire de pallier au Luc léger pour aller dans les pompiers aéronautique.Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciBonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Faut faire combien de palier ou traction et squat pour intégrer le combattant d’infanterie ?Bonjour je souhaiterai intégrer L'artillerie,mais en Luc léger je n'atteint que palier 4,est ce suffisant pour y entré?