Photo de Bonjour, pour prétendre aux forces spéciales, combien de tractions, squats et palier Luc Léger s'il vous plait ?

Bonjour, pour prétendre aux forces spéciales, combien de tractions, squats et palier Luc Léger s'il vous plait ?

1 réponse
1027 vues

Informations supplémentaires

Savoir combien de temps de préparation il me manque

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Général

Date: samedi, février 1, 2020

Dernière révision: dimanche, février 2, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, il n'y a pas de minimum requis donnez simplement le maximum. Sportivement.

dimanche, février 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Caporal Chef David combien de tractions faut-il faire pour intégrer les forces spéciales ?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un poids minimum pour devenir combattant des forces spéciales ?Bonjour, êtes vous avec les forces speciales durant toute une operation ?Bonjour, en fessant 10 traction, est 10 Luc léger, est ce que c'est suffisant pour rentrer dans l'infanterie ?Bonjours, quelles sont les limitations de nombre de tractions ou de palliers au Luc Léger pour un recrutement EVSO?Quel est le niveau sportif recommandé pour rejoindre les forces spéciales (Luc léger, Tractions, Pompes, Abdos) svp ?Bonjour, je voudrai savoir quel palier, tractions et squat faut il atteindre pour être sous officier?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour je voudrais savoir pour l infanterie je doit être palier combien pour être sûr d être pris et pour les squats ?Bonjour je fais 65 squats en 1min, 20 tractions et palier 10 Luc léger est-ce suffisant pour les forces spéciales?Bonjour , j'aimerai savoir si on peut intégrer les forces spéciales avec un léger strabisme ?Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciFaut faire combien de palier ou traction et squat pour intégrer le combattant d’infanterie ?Oui bonjour j’ai fait 9 palier et 9 tracions et 58 squat vous me conseillerais quoi comme régiment ?