Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les performances à réaliser en moyenne lors des tests à fontainebleau ? Merci
1 réponse
33 vues
Arthur M. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, décembre 13, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 15, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour Arthur,
Vous trouverez le barème des tests de sélection des moniteurs à la page 39 du lien suivant : circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2018/08/cir_43869.pdf
Ne visez pas la moyenne, entraînez vous pour donner le meilleur sur chaque épreuve.
Bonne preparation,
Sergent Jean-Baptiste
mardi, décembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les paliers mini à atteindre lors des tests d'entrée pour être envoyé aux tests pour BSPP ? MerciBonjour, quelles sont les épreuves des tests d'entrée pour femmes ? comment les réussir ? merciBonjour, j'aimerais savoir combien de pompes et traction faut il faire pour réussir les épreuves ?Bonjour j'aimerais savoir quel est le minimum attendu en terme de performance en course a pied .Merci beaucoup !Bonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?Bonjour quel sont les épreuves aquatiques pour les fs?Bonsoir, quelles sont les épreuves de présélection pour la spécialité plongeur de combat du génie ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Re bonjour, je voulais savoir quels sont les tests pour intégrer la CCTFS ? merci bonne journéeBonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?Bonjour est-ce que dans les test spécifique force spéciales il y a de la natation ?Bonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le recrutement et les tests ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avancemes respects sergent. Je souhaiterais savoir quels sont les test physique en tant que brancardier secouriste?