Bonjour, quels sont les paliers mini à atteindre lors des tests d'entrée pour être envoyé aux tests pour BSPP ? Merci
1 réponse
525 vues
Sarah P. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, novembre 10, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 10, 2019
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour,
Pour les hommes à minima palier 8 et les femmes palier 7. Sachez que ces minimas ne vous permettront pas forcément de réussir les tests complémentaires. C'est pourquoi il faut donner le meilleur de soi-même et viser le plus haut possible les barèmes.
Cordialement
dimanche, novembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les épreuves des tests d'entrée pour femmes ? comment les réussir ? merciBonjour, j'aimerais intégrer la BSPP et j'aimerais savoir comment il faut se préparer pour les tests. Merci à vous.Quelles sont les tests physiques pour rentrer en tant que Para ? (Pour une femme)Quels sont les différents test pour rentré à l'ENSOA ?Quelle son les teste pour rentré dans le BTPBonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciRe bonjour, je voulais savoir quels sont les tests pour intégrer la CCTFS ? merci bonne journéeBonjour quelle sont les examens médicaux que l’on passe au cfim ? MerciBonjour, ayant réussi les épreuves à Vincennes ainsi que le CPEMPN, quelle est la suite pour le recrutement ?Bonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?Bonjour, comment peut-on prétendre à passer les tests au CPIS, CEPOM ou CPES ?Bonjour, quels sont les tests ou épreuves pour devenir sapeur sauveteur ?