Concernant les épreuves sportives, être dans le barème S3 (dans le rouge) d'une épreuve est éliminatoire?
2 réponses
136 vues
Marine G. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Adjudant Laurie-Anne M.
Météorologue
Seul votre conseiller en recrutement est apte à se prononcer sur vos résultats car votre dossier est strictement confidentiel
mercredi, octobre 13, 2021
Marine G.
Très bien merci pour votre réponse
mercredi, octobre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les barèmes pour les tests sportifs pour rentrer à l' ensoa ?Bonjour sergent jean Baptiste ! J’aimerais savoir à quoi correspond S1 S2 et S3 dans les barèmes des tests physique.Sont ils difficiles les tests sportifs ?Les test sportif sont elle éliminatoire ?Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?Bonjour Sergent, concernant les nouvelles épreuves, le fait de ne pas savoir nager est-il éliminatoire ? MerciBonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Si les tests sportif ne sont pas top avons nous quand même nos chances ?Si nous avons des tests sportifs pas très satisfaisant pouvons-nous accéder au poste que vous avez?Bonjour, quels sont les différentes épreuves sportives a réussir pour espérer pouvoir rejoindre les rangs des F.S ?Lors du test sportif pour rentrer à l'ENSOA, savoir faire des tractions est obligatoire ?Bonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?Bonjour. Les tests sportifs sont t-ils compliqués svp ?Dans l'optique d'être auxiliaire sanitaire j'aimerais savoir si lors des tests sportif un haut niveau est demandé ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avance