Bonjour sergent jean Baptiste ! J’aimerais savoir à quoi correspond S1 S2 et S3 dans les barèmes des tests physique.
1 réponse
904 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: samedi, décembre 21, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour, pour prendre connaissance des barèmes des tests physiques je vous invite à prendre un rendez vous avec un conseiller qui vous expliquera le déroulé des épreuves ainsi que leurs barèmes.
vendredi, janvier 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les barèmes pour les tests sportifs pour rentrer à l' ensoa ?Bonjour, actuellement en préparation tests sportifs.Quels sont les barèmes pour une femme? MerciBonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour je voudrais savoir si je peux préparer les test physique au sein d'une unitéBonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour quelles sont les conditions pour avoir l'agrément E1 ou E2 au test sportif ?Bonjour Sergent.David quels sont les test pour rentrer au 1er Rpima?Quels sont les barèmes des testes physiques de l'armée merciBonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour Lieutenant, en quoi consiste les tests physiques d’entrée et quel sont les attentes ?mes respects sergent. Je souhaiterais savoir quels sont les test physique en tant que brancardier secouriste?Concernant les épreuves sportives, être dans le barème S3 (dans le rouge) d'une épreuve est éliminatoire?Bonjour Sergent Maxime, je voudrais être sous officier en infanterie, sur quoi consiste le test pour rentrer dans ENSOA?Bonjour j'aimerais savoir si il y a un barème de toutes les épreuves physique car les sites ne disent pas la même chose.bonjour monsieur, est-il nécessaire de passer les tests pour postuler dans ce métier là ? j'ai un bac +2 . Merci LAURA