Bonjour je voudrais savoir si je peux préparer les test physique au sein d'une unité
1 réponse
30 vues
Enzo U. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour Enzo,
Vous ne pourrez malheureusement pas vous entraîner en unité avant d'être militaire. De nombreuses vidéos ont été réalisées sur la chaîne YouTube de recrutement armée de terre #LesTutosDupont. Vous trouverez quelques séances pour vous préparer physiquement à vos tests d'entrée.
Sportivement,
Sergent Jean-Baptiste
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciBonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjours , peux tu nous détaillées les pré tests physique de sélection ?Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansCombien de temps doit-on attendre pour faire les test physiqueComment je peux me préparer au mieux pour les tests des forces spéciales ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?bonjour faut faire comment pour rester en forme pour les test physiqueBonjour, je souhaite devenir membre des forces spéciales au sein du 1er RPIMA, comment se préparer aux tests. Merci.Quels sont les barèmes des testes physiques de l'armée merciBonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avancemes respects sergent. Je souhaiterais savoir quels sont les test physique en tant que brancardier secouriste?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?