Bonjour Sergent, concernant les nouvelles épreuves, le fait de ne pas savoir nager est-il éliminatoire ? Merci
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Question sur les épreuves de sélection
Jordan O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 10, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour Jordan,
Savoir nager est un pré-requis pour les moniteurs de sport. Quand je me suis engager il était demandé un brevet de natation de 50m, je vous conseille d'en discuter avec un conseiller recrutement en CIRFA pour qu'il vous renseigne. Prenez directement rendez-vous sur notre site : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Sergent Jean-Baptiste
mardi, novembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel sont les épreuves aquatiques pour les fs?Que se passe t-il si l'on rate l'épreuve de natation au CNEC ?(pendant l'ensoa)Bonjour, pour intégrer les combattants d'infanterie, faut-il savoir nager ? Et y a t'il des entraînements dans l'eau ?l'attestation natation est elle obligatoire?Bonjour, il y’a un test de natation mais je suis craintif de l’eau et je ne sait pas nager sa posera problème?Bonjour Sergent, je suis coach sportif, j'aimerai le faire dans l'armée, faut-il être très fort en natation ?Bonjour Sergent si nos tests psychotechniques ne sont pas extraordinaires mais qu’on est bon en sport ça peut passer ?Bonsoir, comment ce passe l'épreuve de natation pour ceux qui ne savent pas nagé ?Bonjour est-ce que dans les test spécifique force spéciales il y a de la natation ?Bonjour faut-il savoir nager pour être sous-officier?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceBonjour, est-ce qu'il y a de la natation lors des PM découverte TERRE ? MerciBonjour à vous je ne sait pas nager pour l'instant ducoup est-ce que les test sportif demande t-il de nager ? Merci...bonjour pour êtres sapeur pompier de paris faut-il savoir nagerBonjour Caporal-chef, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager quand on a pas de diplôme de natation ?