Que se passe t-il si l'on rate l'épreuve de natation au CNEC ?(pendant l'ensoa)
2 réponses
72 vues
Regis A. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Sergent Ugo Z.
Moniteur EPMS
Pas de natation au CNEC avec l ENSOA cette epreuve est que pour les moniteurs
jeudi, octobre 29, 2020
Regis A.
Ah d'accord merci!
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les barèmes pour les tests sportifs pour rentrer à l' ensoa ?Quelles sont les épreuves sportives lors d'une PMS ? La formation initiale d'OSC est-elle très physique ?Quels sont les différents test pour rentré à l'ENSOA ?Bonjour quel sont les épreuves aquatiques pour les fs?Bonjour Sergent, concernant les nouvelles épreuves, le fait de ne pas savoir nager est-il éliminatoire ? MerciBonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, il y’a un test de natation mais je suis craintif de l’eau et je ne sait pas nager sa posera problème?Pour la candidature sous officier il faut une attestation100m nage libre,comment faire avec la situation sanitaire ?Bonsoir, comment ce passe l'épreuve de natation pour ceux qui ne savent pas nagé ?Bonjour est-ce que dans les test spécifique force spéciales il y a de la natation ?Bonjour, est-ce qu'il y a de la natation lors des PM découverte TERRE ? MerciBonjour, comment peut-on prétendre à passer les tests au CPIS, CEPOM ou CPES ?Qu'est ce qui se passe si je dois aller passer les tests alors que j'ai attrapé le Covid très récemment et l'ai encore ?Bonjour Caporal-chef, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager quand on a pas de diplôme de natation ?Question sur le test de natation CCPM