Photo de Bonjour, je suis étudiant et recherche des pilotes de drone pour mon mémoire, je vous contact pour essayer d'en trouver

Bonjour, je suis étudiant et recherche des pilotes de drone pour mon mémoire, je vous contact pour essayer d'en trouver

Photo de Adjudant Jonathan
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Jonathan C.

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 15, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Adjudant Jonathan C.

Adjudant Jonathan C.

Télépilote de drone

Bonjour, cette plate-forme étant réservée aux questions sur le recrutement , je te conseil de contacter le Sirpa Terre pour les éléments concernant ton mémoire. Bon courage.

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Vous avez piloté des drones ?Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour, quel type d'helicoptere piloter -VousBonjour j’ai 15 ans et j’aimerais plus tard être pilote je voudrais savoir les démarches et les études pour l’êtreBonjour j’aimerai me renseigner sur le métier de mécanicien aéronautique au sein de l’armeBjr, je suis dyscromathe puis je prétendre tout de même à une carrière de pilote d'hélicoptère? Merci de votre reponsePuis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour , je suis dans le civil , bientôt diplômé d'un bac +5 et je souhaite être formé au pilotage d'un hélicoptère.Bonjour, je suis myope et j'aimerais savoir si avec une opération aux je peux passer les tests et devenir pilote hélicoBonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciBonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Bjr je vais passer mais tests dans quelle régiment où je dois aller mes options aide éducateur sportif pilote de droneBonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire pilote d'hélicoptère en portant des lunettes ? Merci