Photo de Bonjour, je suis étudiant et recherche des pilotes de drone pour mon mémoire, je vous contact pour essayer d'en trouver

Bonjour, je suis étudiant et recherche des pilotes de drone pour mon mémoire, je vous contact pour essayer d'en trouver

Photo de Adjudant Jonathan
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Jonathan C.

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 15, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Adjudant Jonathan C.

Adjudant Jonathan C.

Télépilote de drone

Bonjour, cette plate-forme étant réservée aux questions sur le recrutement , je te conseil de contacter le Sirpa Terre pour les éléments concernant ton mémoire. Bon courage.

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées