Photo de Bonjour j’aimerai me renseigner sur le métier de mécanicien aéronautique au sein de l’arme

Bonjour j’aimerai me renseigner sur le métier de mécanicien aéronautique au sein de l’arme

1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Je suis déjà titulaire du bac aéronautique avec une formation de 2 ans chez Air France en tant que mécanicien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey O. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, août 24, 2020

Dernière révision: lundi, août 24, 2020

Capitaine Hadrien O.

Officier travaux aéronautiques

Bonjour, a mon sens votre profil vous oriente d'avantage vers l'armée de l'air que vers l'armée de terre et je vous conseille de visiter le site devenir-aviateur.fr avant de vous rendre dans le bureau air du CIRFA le plus proche de chez vous. Toutefois si l'armée de terre et les voilures tournantes vous attire sachez qu'il existe des postes de mécanicien dans le domaine de la maintenance aéronautique au sein des régiments de l'aviation légère de l'armée de terre. Compte tenu de vos diplômes vous pourrez prétendre à un recrutement sous-officier. Servir au sein des armées vous permettra d'acquérir une expérience peu commune. Bonne chance dans vos démarches.

lundi, août 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour, comment s'organise la spécialité avion au sein de l'armée de terre. Merci.Bonjour. Faut-il avoir un diplôme dans la mécanique de base si on veut être dans la maintenance d'hélicoptère ? Merci.Bonjour, comment devenir mécanicien aero ? Je possède un cap maintenance sur Poids lourds. Je m'intéresse aux hélicosBonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Bonjours voudrais avoirs des informations sur les métiers de Mécanicien Navigant / technicien AvioniqueBonjour je ne sais pas nager.Et je veux devenir mécanicien aéronautique es que c est dérangeant?Bonjour, comment faire pour changer d'arme ? Actuellement dans l'AT je souhaiterais aller dans l'armée de l'air .Bonjour je souhaiterais être mécanicien dans l’armée (véhicule) car j’ai envie de servir mon pays jusqu’au bout.Bonjour, je voudrais savoir tout les métiers du combattant dans l’armée de terre.bonjour, si j'ai un bac pro mécanique auto est il possible de rentrer dans l'armée pour être mécanicien aéronautique ?