Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 12, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 16, 2019
Brigadier Quentin P.
Combattant en milieux contaminés
Bonjour,
Non le pilotage de drones est une spécialité à part entière dont la formation ne fait pas partie du cursus de sous-officier renseignement.
Bonne journée !
lundi, septembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous faites des vols en hélicoptère ?Avez-vous le brevet de pilotage hélicoptère ?Est-ce que ça vous arrive de voler ? Si oui, sur quel type d'hélicoptère?Vous saviez utiliser les drones avant de vous engager ?Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Vous faites du sport en tant que pilote ?Etiez-vous pilote avant de vous engager dans l'armée de Terre ?Combien de temps a duré votre formation de contrôleur aérien ?Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Les pilotes d’hélicoptère ont-ils des gilets pare-balles ?Bonjour, quel type d'helicoptere piloter -Vousbonjour, pouvez vous piloter plusieurs hélicoptères différents ?Avez vous déjà piloter un hélicoptère avant les concours?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, je suis étudiant et recherche des pilotes de drone pour mon mémoire, je vous contact pour essayer d'en trouver