Anonyme a posé une question à Adjudant Jonathan C.
Catégorie: Général
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Oui, en ce qui me concerne j'ai la possibilité de voler en place arrière une à plusieurs fois par mois à condition de ne pas être occupé par des formations. Le nombre d'heures de vol et le rôle que nous avons durant le vol varie aussi beaucoup en fonction de l'endroit où l'on est affecté.
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous le brevet de pilotage hélicoptère ?Est-ce que ça vous arrive de voler ? Si oui, sur quel type d'hélicoptère?Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Vous faites du sport en tant que pilote ?Vous avez piloté des drones ?Est-ce que vous savez démonter n'importe quel moteur d'hélicoptère ?Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Les pilotes d’hélicoptère ont-ils des gilets pare-balles ?Bonjour, quel type d'helicoptere piloter -Vousavons-nous des sauts en parachutes ou de l’aérien dans les forces spéciales ?bonjour, pouvez vous piloter plusieurs hélicoptères différents ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?L'asthme est-il un frein pour les pilotes d'hélicoptère ?Avez vous déjà piloter un hélicoptère avant les concours?