Photo de J'aimerais savoir s un jeune comme moi aussi faible en sport en se moment peut s'engager

J'aimerais savoir s un jeune comme moi aussi faible en sport en se moment peut s'engager

Photo de Caporal Chef Thomas
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Envie de s'engager

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas F. a posé une question à Caporal Chef Thomas D.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, décembre 5, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021

Photo de Caporal Chef Thomas D.

Caporal Chef Thomas D.

Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie

Bonjour Nicola, seul l'évaluateur peut dire si votre niveau sportif vous permet de vous engager, toutefois vous avez la possibilité de vous entrainer avant de faire vos tests de sélection afin de vous offrir davantage de choix pour vos vœux d'affectation. Cordialement Caporal Chef Thomas.

lundi, décembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?J'ai 15 ans, je veux devenir FS:est-ce que faire un sport de combat est obligatoire ? La sélection est extrêmement dure?Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?J'ai vu que à l'armée on peut devenir sportif de haut niveau j'aimerai découvrir ou avoir des détails des sport qu'il yBonjours j’ai 15 ans j’aimerais rejoindre l’armée j’aimerais savoir les entraînements musculaire que je devrais faire?Bonjour, j'ai 16 ans et je suis très attirée pas le combat et le sport, mais pas sportive. Est-ce un problème?je voudrai m'engager mais le problème c'est que j'ai 29 ans j'aurai voulu savoir si a cet âge là c'était difficilebonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonsoir j'aimerais bien savoir si les classes sont-il réellement dur physiquement car j'aimerais m'engager ?bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?Bonjour j aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau de sport pour devenir artilleurBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour, je souhaiterais peut-être m'engager, mais je déteste le sport, qu'en penser vous ?Bonjour, j'aimerais savoir a partir de qu'elle âge Peut-on s'engager, j'ai presque 17.5.Bonjour j'aimerai savoir si il et possible de s'engager dans cavalier militaire a 17 ans cordialement