Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si il y a toujours les tractions et le Luc légers dans les nouveaux tests ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a toujours les tractions et le Luc légers dans les nouveaux tests ?

1 réponse
202 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin P. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mars 23, 2020

Dernière révision: samedi, mars 28, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Kevin, Oui ils y sont toujours. Je vous souhaite une bonne préparation ! Sportivement, Sergent Jean-Baptiste

samedi, mars 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels ont été vos résultats au test Luc Léger, parcours agilité et traction lors de vos test physique ?Bonjour, pour prétendre aux forces spéciales, combien de tractions, squats et palier Luc Léger s'il vous plait ?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Est ce possible de faire combattant de l infanterie ou d artillerie si au test on a fait 5 au Luc léger ?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjours, quelles sont les limitations de nombre de tractions ou de palliers au Luc Léger pour un recrutement EVSO?Bonjour, je voulais savoir combien fallait-il faire de pallier au Luc léger pour aller dans les pompiers aéronautique.bonjours, est-ce que le parcours du combattant seras a faires pendant les tests ?Les tests physiques on t'il changer ? j'ai pu constater qu'il y en avait des nouveaux depuis le 01/01/20Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciBonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceest-ce que que les tractions du test physique sont rudimentaires ?Qu'est ce qui se passe si je dois aller passer les tests alors que j'ai attrapé le Covid très récemment et l'ai encore ?