Photo de bonjour , désoléde déranger avec mes moindres questions mais je voulais savoir si en sortant de st cyr on peut aussi.

bonjour , désoléde déranger avec mes moindres questions mais je voulais savoir si en sortant de st cyr on peut aussi.

1 réponse
106 vues

Informations supplémentaires

st cyr a coetquidan bien sur en tant que ileutenant

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: vendredi, mars 20, 2020

Dernière révision: vendredi, mars 27, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour! Je m’excuse pour ce délai de réponse anormal mais je suis en opération, et il n’est pas tjs simple de se rendre dispo avec une bonne connexion! Vous pouvez bien sûr tenter l’ALAT pendant votre cursus de St Cyrien, vous passerez alors les tests pilotes lors de la deuxième année de votre cursus. Vous aurez en revanche vocation à commander une escadrille de vol durant deux ans, après avoir passé 4 à 5 années de pilotage avant de partir dans des sphères supérieures. Soyez simplement conscient que le travail technique de pilote ne sera pas le cœur de votre carrière par rapport à un Officier sous contrat.

vendredi, mars 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en t S et je voulais savoir si des études de staps de3 ans peuvent permettent d'entrer à st cyrescusez moi pour mes questions mais je voudrais savoir si une carrière opérationnelle est envisageable si on sort de cyrBonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour, si on rentre en tant que sapeur combat pouvons nous quand même conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour, est-il possible d'effectuer une mission sentinelle par exemple, même en étant ss-off spé RH ? Merci.Bonjour j'ai 15 ans et mon rêve est d'intégrer le 1er Rpima mais avant j'aimerais aller à St-Cyr est-ce possible ? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à l'école St cyr après un bac pro ?Bonjour je voudrais savoir si on peut intégrer saint Cyr après un bac général sans faire de prépa et si oui quel bacBonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?Bonjour, est-ce que je peux passer au CIRFA pour demander juste des renseignement ?J'ai un problème au coccyx et j'aimerai rentrer à saint-cyrBonjour à vous, je suis percer a la poitrine et j'aimerai savoir si je peux m'engager sans les retirer ? CordialementBonjour, comment rentrer a saint Cyr? Merci,