Photo de Bonjour, je suis en t S et je voulais savoir si des études de staps de3 ans peuvent permettent d'entrer à st cyr

Bonjour, je suis en t S et je voulais savoir si des études de staps de3 ans peuvent permettent d'entrer à st cyr

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
576 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierrick M. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 19, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Pour entrer à St Cyr tu as plusieurs possibilités mais tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux aller à St Cyr pour être officier il n’est pas nécessaire que tu fasses 3 ans de staps. La vraie question est que veux tu faire précisément ? Ou alors tu fais staps puis tu présentes le recrutement d’officier sous contrat. À bientôt

jeudi, décembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméebonjour , désoléde déranger avec mes moindres questions mais je voulais savoir si en sortant de st cyr on peut aussi.Bonjour, peut on être MITHA après avoir fait ses études dans un IFSI civil ? Quel parcours après les 3 ans d'études ?Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.je suis en L1 staps et souhaiterai passer les concours d'entrée à st cyr ai-je mes chances ou dois-je changer de filièreBonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?Mercibonjour, peut-on faire un stage de 1 mois à l'étranger dans le cadre d'étude supérieur dans le btp ?Je suis en Terminal STI2D et je me suis fait une lésions méniscales dans 5 ans puis-je Intégrer le 1er Rpima ?Bonjour, j'ai 15ans, je suis en 3e, avec un bon dossier je voudrais rentrer a St-Cyr Comment puis-je m'inscrire ?Bonjour, j'ai 15ans, je suis en 3e, avec un bons dossier je voudrais rentrer a St-Cyr Comment pui-je m'inscrire ?Je suis en 3eme , je ne peux pas rentrer à St-Cyr et je me demande si je dois faire un Bac Pro Métiers de la sécurité ?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour j’ai 16 ans et je voudrais savoir si c’est possible de faire des stages pendant les vacancesBonjour j'ai 15 ans et mon rêve est d'intégrer le 1er Rpima mais avant j'aimerais aller à St-Cyr est-ce possible ? Merci