Photo de je suis en L1 staps et souhaiterai passer les concours d'entrée à st cyr ai-je mes chances ou dois-je changer de filière

je suis en L1 staps et souhaiterai passer les concours d'entrée à st cyr ai-je mes chances ou dois-je changer de filière

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

Après 2 semaines passées en staps je me suis aperçu que les cours sont un peu "light" . Les concours d'entrée de saint cyr demandant un très bon niveau scolaire me font douter sur la poursuite de mes études en staps. Dois je changer de filière et partir plutôt sur une licence de maths (ce qui est encore possible à ce stade de l'année) ou alors je peux continuer dans cette filière ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, septembre 24, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie