Est-ce qu'il faut passer par l'armée de terre pour devenir maître chien ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Qu'elles formations précises faut il faire ?
Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 18, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour,
non il n'est pas nécessaire de passer par l'armée de terre pour devenir maître de chien, il y en a aussi dans l'armée de l'air et de l'espace et la marine nationale.
les parcours sont peut-être différents, renseignez-vous afin de prendre en considération les différents cursus de carrière.
sengager.fr
lundi, juillet 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maitre chien dans l'armée de terreA l'issue de la formation maître de chien, suis-je obligé de rester à ce lieu de formation du régiment en question?peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciComment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?