Une femme peut-elle être "pénalisée" à cause de menstruation douloureuse ?
4 réponses
466 vues
Jade R. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Eva R.
Aucune idée mais si tu peux pas courir ça va être compliqué
mercredi, octobre 13, 2021
Jade R.
Oui c'est sûr !
Adjudant Laurie-Anne M.
Météorologue
Bonjour Eva,
non que l'on soit homme ou femme, lorsque l'on est malade on est tous égaux!
Quelque soit la cause
Jade R.
D'accord merci de votre réponse !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une femme peut elle aussi accéder a cette spécialité ?une femme peut être dans les FS ?Entamer une transition de femme vers homme après l’engagement, sans demander à ce que ce soit reconnu, est ce possible ?Pour le recrutement, les femmes ne font pas les tractions ? Est-il possible de demander le rajout de cette épreuve ?Bonjour, les femmes sont obligées de porter des tenus efféminés? Merci de votre attention. LEBLE TrinitisEst-ce que les douleurs menstruelles peuvent nous limiter dans notre carrière militaire ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des boucles d'oreilles pour une femme ?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Bonjour peut-on être fantassin en ayant une hémophilie frustre?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Es ce que ces possible qu'une femme s'engage ?Est ce qu'une femme peut rentrer dans un commando en tant que maître de chien?Bonjour, comment gérez-vous les menstruations en opération/entraînement ?Lors des tests d'aptitude physique, est ce qu'on demande aux femmes de faire des tractions ou bien du tirage poulie?En tant que femme, est il possible de faire chef de patrouille de renseignement ?